Pros | 5 webinaires d'information sur Partir en Livre

Professionnels
Chapô

L’équipe de Partir en Livre organise des temps d'information autour de la manifestation jeunesse, les 12 avril, 19 avril, 3 mai et 10 mai - de 11h à 11h30 (heure France métropolitaine).

webinaire
Webinaire d'information Partir en Livre
Texte

Ces webinaires vous permettront de découvrir les enjeux de cette manifestation estivale et vous donneront les clés pour réussir votre inscription sur le site, obtenir des kits de communication et recevoir des Chèque Lire.

Chaque session de webinaire abordera les points suivants :

  • Présentation de Partir en Livre, du site internet et de ses ressources

  • Accompagnement au référencement de votre programmation sur le site de Partir en Livre, à la commande de kits de communication et de Chèque Lire

  • Temps d'échanges
     

En amont de cette rencontre, nous vous invitons, si ce n’est déjà fait, à vous référencer pour rendre votre manifestation visible à l’échelle nationale.

Et pour tout référencement avant le 15 mai, vous pourrez bénéficier d’une dotation en Chèque Lire à destination de vos publics ainsi que du kit de communication pour signaler votre événement.

Pour participer aux webinaires, choisissez la date et connectez-vous (sans inscription préalable) :

 

Toute l’équipe de Partir en Livre se tient à votre disposition.
Contactez-nous par mail en cas de question : contact@partir-en-livre.fr

Contact informations webinaires : Anne-Laure Castagnet / anne-laure@facondepenser.com